Qu'en est-il de la distribution française?

Distribution française

Bonsoir à tous,

Absent depuis un bon bout de temps (on ne choisi pas toujours), j'ai remonté les fils de discussions pour savoir où en était la distribution française, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et me raconter les épisodes que j'ai sans doute ratés?

Bonne soirée à tous

Tom

Réponses

• Y a pas d'épisodes... on attend ...  Smiley heureux

Mais Lulu va travailler avec un imprimeur français, connu sur la place, alors ceci va peut-être accélérer cela...  

• Merci Jean-Charles pour ta réponse.

Je vais donc attendre... Depuis 2007, je ne m'en lasse pas...

Je ne comprends pas non plus que l'on dise que je suis inscrit depuis quelques semaines, ni que ce soit "claudealain777" qui apparaisse au lieu de Tom, mais bon...

Me désinscrire et me réinscrire?

De plus, je ne sais pas à quel Jean-Charles j'ai affaire... Et il ne semble plus y avoir de lien vers la vitrine (ce qui était très intéressant, pour savoir qui était qui et qui écrivait quoi)

Mais bon, je suis juste de retour...

• Juste pour voir...

• Le nouveau forum a tout bouleversé effectivement.

Pour changer ton nom tu cliques sur ton pseudo en haut à droite sous "bienvenue" et tu accèdes ainsi à une page où tu peux modifier ton profil et donc ton pseudo... Perso ils m'avaient rebaptisé uniquement de mon nom Pizolatto...  ça la foutait mal...  Smiley heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.