Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Annuler révision crée par erreur

Bonjour

Par erreur,  j'ai cliqué sur "créer une nouvelle révision" de l'un de mes livres déja distribué.  je suis satisfait de mon livre, et ne souhaite pas créer de nouvelle révision, ne souhaitant pas repasser  par le processus de recommande, approuver, etc... Dans mes projets, on peut voir cette tentaive de nouivelle révision en "brouillon". Comment faire pour ne pas donner suite a cette nouvelle révision, qui n'en est pas une car rien n'a été changé?  Merci pour votre aide.

Réponses

• Bonjour,

Pour annuler une révision, il vous suffit de supprimer le brouillon de la révision en cliquant sur le bouton « Supprimer » à droite du brouillon. Connectez-vous tout d'abord à votre compte et allez dans la liste des projets dans la section « Mon Lulu ».

J'espère que cela vous aidera et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

• Avec les mises à jour d'aujourd'hui... j'ai malencontrueusement cliquer sur "réviser", or le format roman de mon livre n'existe plus... donc théoriquement, il va falloir reformater un nouveau pdf et nouvelle couverture que je viens de mettre au point.

Seule perspective, j'espère qu'en supprimant le brouillon de révision, je vais pouvoir revenir à l'ancienne version de mon livre...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.