Copier/coller une couverture?

Bonjour,

J'ai déjà publié mon livre sous lulu en français et je souhaiterai actuellement publier la version anglaise. La couverture est similaire et donc j'aimerai savoir si il était possible de récupérer la couverture de mon projet en français pour la transférer sur celui en anglais, et pouvoir ensuite seulement faire de légères modifications (traduire le titre...)

Merci de votre aide!

Réponses

• Bonjour,

Qu'avez-vous fait de l'image que vous avez créée pour la couverture? 

Si vous n'en avez pas fait et que vous parlez des couvertures fournies par Lulu, il est évident que les mêmes sont proposées en anglais. Il suffit donc de reprendre celle pour laquelle vous avez déjà opté pour votre projet en français.

À mon avis, copier-coller cette dernière est une très mauvaise idée puisque celle que vous avez importée au format PDF a tous les éléments textuels en français et que les remplacer par les équivalents en anglais peut-être difficile et ne présente aucun intérêt puisque Lulu place tout cela automatiquement sur le fond choisi. 

Par ailleurs, si vous changez de langue, vous avez besoin d'un nouvel ISBN, etc. 

Bien à vous

Jean-Paul G. POTET

• bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai réalisé ma couverture sur lulu, en créant mon projet en français. et j'aimerai justement savoir si il était possible de récupérer la même pour mon projet en anglais sans avoir à la commencer à zéro. Existe-t-il une fonction qui permet de transférer une couverture réalisée d'un projet à un autre?

Cordialement

• Il faut tout recommencer.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.