Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Aide pour vos couvertures

Bonjour à tous,

Petite infographiste/illustratrice, je me propose pour réaliser vos couverture de livre ! 

Devis gratuit, petit prix, je réponds rapidement à toutes questions ! 

Pour vous faire une idée sur mon travail : http://www.booknessendyl.net/

Mes propres textes : http://www.arbredenessa.net/

Une longue continuation à tous ! Smiley heureux

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Je crée mes images de couverture, mais il est bon de connaître quelques graphistes au cas où je serais à court d'inspiration. Merci.

Jean-Paul G. POTET

• Bonjour Nessa,

Je vous ai envoyé un mail via le formulaire de contact de votre site mais je ne suis pas certain que cela ait bien fonctionné. Si vous n'avez pas reçu ce mail, n'hésitez pas à revenir vers moi.

A+

• Bonjour,

Effectivement je n'ai rien reçu, c'est étrange! 

N'hésitez pas à me contacter directement par emal : nessa.artiste(é)gmail.com

Merci beaucoup! Smiley heureux 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.