[RESOLU]"Une erreur s’est produite en sauvegardant vos indications de prix.."

Bonjour à tous,

Je viens de publier un projet sur Lulu. Rien de bien transcendant, il s'agit juste d'un défi personnel.

Mon souci est que lors de la validation du projet, j'ai l'erreur suivante :

Une erreur s’est produite en sauvegardant vos indications de prix. Veuillez vérifier vos prix et poursuivez.

Quelque soit le changement de prix, la validation finale de mon projet échoue ( "sauvegardez et terminez" ).

Même si je le passe en privé, l'erreur apparait.

Je ne vois pas où se situe le problème au niveau du prix. En revanche, je remarque que le projet initial est en "mise à jour" permanente. Que je ne peux plus le supprimer ou le consulter. Je n'ai accès qu'au brouillon. Il y a peut être un conflit entre le brouillon qui cherche à prendre la place du projet en mise à jour, qui le lui refuse. Et Lulu interprète ce problème de validation comme une erreur de prix.

Quelqu'un a-t-il rencontré la même erreur ?

EDIT :

Il a suffi que je poste le message pour y trouver la solution quelques minutes plus tard ...

J'ai dû supprimer le brouillon, débloquant ainsi le projet de sa "mise à jour" infinie.

Le plus simple étant de supprimer ensuite le projet, et d'en refaire un nouveau. Et là, plus de problème de prix qui ne valide pas !

Réponses

• Bonjour,

J'ai le même message ...

Je ne voudrais pas supprimer mon projet initial car j'ai fiffusé la référence !

... de plus, je ne  comprends pas car je suis à la 6° révision ... les 5 premières se sont passées sans problème !

Merci pour un conseil.

Théo

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.