Avis de maintenance - PayPal 15 mai 2013

Bonjour les Lulus,

PayPal nous a annoncé qu'une maintenance de leur système aura lieu le mercredi 15 mai de 6:00 à 14:00, heure de Paris, soit de minuit à 8:00 du matin pour l'Amérique du Nord (heure de l'est) et de 14:00 à 22:00 pour Sydney.

Pendant cette période, des interruptions brèves de service, au nombre de 8, de l'ordre d'une minute ou moins, peuvent survenir. Ces interruptions ne concerneront que les paiements de commande par PayPal.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant votre compte PayPal pendant cette période, merci de patienter quelques minutes avant de soumettre votre commande de nouveau.

Veuillez nous excuser par avance pour la gène occasionnée.

Réponses

• Bonjour Véro,

J'ai fait les modifications demandées par le script dans le fichier ebook en français de mon livre Citations choisies pour leur sagesse.

J'ai tout mis en caractères gras les entêtes de chacun des fichiers et je les ai recopié en caractères gras dans toute la Table des matières. J'ai tout recomposé depuis le premier fichier, mais le robot n'accepte toujours pas mes modifications. Je tombe en disgrâce car je ne peux pas aller plus loin. Le programme me refuse toute tentative de passer outre. J'espère que tu as la solution à mon problème. Tu mérites une fleur si tu comprends ce qui ce passe.

Je te prie d'agréer mes salutations distinguées.

Pierre Boisjoli   

• Je n'ai pas reçu les sommes prix de vente de livres

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.