We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Avis de maintenance du système de paiement - Dimanche 5 mai 2013

Notre partenaire gérant les systèmes de paiement du site nous a averti qu'une maintenance était prévue le dimanche 5 mai 2013 entre 8:00-13:00 (heure de Paris), soit entre 2:00 et 7:00 du matin pour l'Amérique du Nord (heure de l'est) et 16:00-21:00 pour Sydney.

Pendant 10 minutes durant cette plage horaire, il est possible que nous ne soyons pas en mesure de traiter le paiement des achats par carte de crédit. 

Si vous rencontrez des difficultés pendant cette période, merci de patienter quelques minutes avant de soumettre votre commande de nouveau.

Veuillez nous excuser par avance pour la gène occasionnée.

Réponses

• Voilà plusieurs fois que je commande et que j'obtiens une erreur "
    Impossible d’autoriser l’option de paiement sélectionnée. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.". je patiente, je ressaye... toujours le même résultat... parfois ca marche :/ ennuyeux lorsqu'on doit effectuer plusieurs commandes d'affilé...
  • Si ce n'est pas déjà fait, contactez le service clientèle par cette page.

•  J'ai enregistré un premier fichier dans mon nouveau projet pour lequel j'ai obtenu un ISBN. depuis il m'est impossible d'enregistres un nouveau fichier (aux propriétés identiques au premier) dans ce même projet.

Pouvez-vous me venir en aide.

Merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.