Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

VERNUM

Je viens de faire une commande de 201,17€. Ces livres seront en dépôt à la librairie Laloul qui doit ouvrir en mai à Bargemon. Je comptais utiliser la remise de 20% que Lulu propose en ce moment sur nos propres titres, malheureusement, je n'ai pu entrer le nom de code, VERNUM, nulle part.

En outre, la commande faite, j'ai essayé de signaler le problème au service d'aide, malheureusement celui-ci me demande de me brancher (log in) alors que je le suis déjà. 

Réponses

• Bonjour,

Le code VERNUM est à entrer dans le panier d'achat une fois que vous avez ajouté votre ou vos ouvrage(s) que vous souhaitez acheter à partir de votre compte. Puis cliquez sur " Appliquer ". Voici un article sur les codes de réduction avec plus d'informations:

FAQ - Codes de réduction

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Bien cordialement,

Lulu Press, Inc.

• potetjppotetjp Bibliophile

Merci, Karine_Lulu. Il est évident que j'ai raté la case "code de réduction" au bas de la liste des livres de mon panier.

• potetjppotetjp Bibliophile

Je viens de passer une autre commande et la case pour le code de réduction était effectivement au bout de la liste du panier. J'ai utilisé VERNUM et j'ai obtenu ma réduction. Merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.