Lulu, l'auto édition moins cher !

Pourquoi la fabrication chez Lulu est aussi chère lorsque les photos sont en couleurs ? Dommage. Mais bravo quand même à Lulu réactif rapidement au moindre problème. Merci Terry Tremblay

Réponses

• potetjppotetjp ✭✭✭
    Les couleurs sont-elles bien reproduites?
  • Je ne sais pas, je n'ai pas crée mon bouk en couleur. Trop cher à la vente... 

• potetjppotetjp ✭✭✭

Rien ne vaut sa propre expérience. J'ai donc créé mon propre album cette semaine et en parallèle un autre chez Foto.com pour comparer.

Je remarque simplement qu'il n'y a pas de page de copyright dans un cas comme dans l'autre si bien que je suis obligé de garder privé mon album chez Lulu.

Par ailleurs chez Lulu, le nombre de pages était fixé à 20, ce qui n'était indiqué nulle part au départ. Arrivé à 17 pages, j'ai complété avec des photos que je n'avais pas l'intention de mettre avec mes images.

J'en ai conclu que pour publier un livre d'images en couleur d'autant de pages que l'on veut et destiné à la vente, il ne faut pas se lancer dans un album photos, mais créer un livre en couleur.

J'ai donc préparé un tel livre avec mon traitement de texte (WordPerfect). Le seul problème est que les images prennent tant de mémoire que mon convertisseur au format PDF (pdf995) n'y parvient pas. J'en ai essayé deux autres et ils ont échoué eux aussi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.