mon premier rejet

Du côté anglais, on m'avait expliqué qu'au format 8x9 pouces / 15,24 x 22,86cm, Amazon et les autres circuits de distribution n'acceptaient pas les livres reliés avec jaquette. J'ai donc fait une édition brochée de Seventeenth-Century Events at Liliw et de Baybáyin, L'Alphabet Syllabique des Tagals.

Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre ce soir que Baybáyin, L'Alphabet Syllabique des Tagals est rejeté. Le message renvoie aux normes que doivent respecter cet ouvrage.Pour autant que j'en puisse juger, elles le sont toutes. Je vais être obligé de demander à Lulu de me donner des explications.

Réponses

• potetjppotetjp Publisher

Lorsqu'un livre est refusé par Amazon, un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche en face du titre dans Mon Lulu. Lorsqu'on clique sur ce triangle on vous annonce le rejet et on vous renvoie à la liste des normes à appliquer. Les anglophones m'ont précisé qu'un courriel est envoyé ensuite par Lulu à l'auteur pour lui signaler ce qui ne va pas précisément.

J'attendais donc patiemment, lorsque je me suis aperçu ce soir que mon livre n'est plus rejeté! Tant mieux.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.