livre word 240 pages, Pdf 504 pages????????????

Bonjour

Je telecharge chez Lulu mon livre qui fait 240 pages en format word, il ressort en format Pdf chez Lulu avec 504 pages????????      de nombreuses pages blanches intercalées

Plusieurs fois j'ai fait l'expérience c'est troujours la meme chose. J'ai essayé de télécharger mon livre directement au format Pdf, Lulu refuse de le prendre car Lulu n'accepte pas la police de catractère Times New Roman

Quelqu'un peut-il m'aider à rendre mon livre lisible 

Merci de vos réponseS

Cdlt   

Réponses

• potetjppotetjp Publisher

Bizarre autant qu'étrange!

Tous mes livres sont écrits avec la police de caractères Times New Roman. Mon traitement de texte est WordPerfect. Je convertis mes fichiers WP au format PDF avec PDF995, qui m'a coûté moins de 40€. Lorsque le tirage d'essai arrive, je constate que le résultat est toujours impeccable, très professionnel.

Êtes-vous sûr que votre fichier est rejeté par Lulu à cause de votre police de caractères?

Par ailleurs, une fois que vous avez réalisé votre fichier PDF sur votre ordinateur, quel nombre de pages affiche-t-il quand vous le visionnez avec Adobe Acrobat (gratuit)? Si vous avez déjà plus de 240 pages, le problème est au niveau de formatage dans votre traitement de texte. Peut-être que vous avez, sans vous en rendre compte, opté pour l'impression uniquement en recto au lleu de recto-verso.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.