ebook qu'elle galère !!

Un grand bravo (ironique!) à lulu !!

Maintenant pour éditer un ebook, il ne faut plus être auteur mais informaticien !!

En effet, après avoir publié sous format papier 3 volumes de mon livres, mis le premier en ebook le premier volume sans autre changement, la malheureuse idée m'a pris de vouloir mettre les volumes 2 et 3 en ebook...

Résultat : après avoir galéré pour refaire la mise en page (suppression de pages blanches, X changement pour trouver comment satisfaire aux caprices de la table des matières avec les titres1 et compagnie...), je reçois un message (1 semaine plus tard) pour me dire que mes publications ont été rejetées avec comme explications des histoires de majuscules/minuscules que je n'arrive même pas à comprendre puisque moi cela me parait bon...

Au final, je n'ai plus qu'à m'assoire sur mes ouvrages, merci lulu...  

Réponses

• potetjppotetjp Publisher

C'est bizarre. Vous avez réussi à convertir le fichier du volume 1 de votre livre imprimé en un e-book et vous n'arrivez pas à faire la même chose avec les deux autres?

Y a-t-il une différence majeure entre, par exemple, le volume 1 et le volume 2?

Au juste, les fautes d'orthographes du genre "de mon livres", "m'assoire" sont-elles rédhibitoires? J'imagine qu'ils peuvent rapidement les détecter avec un logiciel adéquat et rejeter le produit s'il est vraiment trop défectueux.

Cela étant dit, je n'ai jamais encore tenté de faire un e-book car tout le monde me dit que c'est la galère.

• Ouha en effet que voilà de belles fautes grossières !! Sans nul doute sont-elles dues à la colère...

Pour ce qui concerne mes livres, à l'époque du 1er on pouvait mettre en même temps en version papier et en version ebook sans avoir tous ces problèmes Epub...

• moi aussi un premier ebook en francais que la machine a pris sans prob et puis le meme en anglais, exactement le même formatage refusé constamment, EST-CE QUE IL YA QQUN SUR LULU.COM POUR RECTIFIER CES COMPLICATIONS, APPAREMMENT C'EST LE LECTEIR DE MANUSCRITS EN ANGLAIS QUI POSE PROB, LES LORDS NE VEUILENT PAS DE NOS EBOOK ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.