Plus de coupons de réduction?

Je suis très étonné : les coupons de réduction de fin d'année ont tous été supprimés.  Bien qu'il soit indiqué que ces coupons  promotionnels peuvent être supprimés à n'importe quel moment, je métonne. Plus étonnant encore : seules trois personnes, parmi les auteurs-éditeurs,  paraissent s'en soucier. J'étais sur le point de passer une grosse commande... J'ai remarqué que els coupons demeuraient sur le site américain. S'agirait-il d'un simple  bug? Si tel était le cas, il serait réparé depuis hier...

Réponses

• Il faudrait que lulu sache que nous...adorons les coupons....:-)

• J'ai remarqué aussi qu'on nous annonçait 13 jours de réductions diverses, que je consultais tous les jours, mais qui ont cessé d'apparaître au bout de 4 ou 5 jours.

On m'a imposé mon nom de connexion !

• Toujours aucun coupon pour remplacer ceux des derniers jours de l'an dernier.  C'est soit un bug et l'informaticien chargé du travail n'est pas revenu de congés, soit une nouvelle politique. Peut-être est-il interdit de faire des soldes n'importe quand et qu'ils doivent appliquer la législation française.

• Je réponds à mes propres messages. J'ai écrit un message au service de réclamation de Lulu et voici la réponse que j'ai obtenue concernant l'arrêt brusque des promotions :

Les promotions sont toujours à durée limitée. Les promotions de fin d'année proposaient des codes valides pour la journée. Cette campagne n'a pas été annulée prématurément - elle s'est seulement arrêtée comme prévue.
    Il n'y a pas de promotions en cours pour le moment.

• Bonjour, Sur notre ordinateur s'affichait, pendant toute la seconde moitié des dits 13 jours de coupons de réduction, le texte suivant , en haut à droite :  "Nous sommes désolés, les coupons de réduction se sont volatilisés pour cette année" Ceci à toutes les heures de la journée...Sur le  même fond rouge s'affichait "13 jours de coupons de réduction" et juste endessous "Découvrez chaque jour de nouvelles bonnes affaires"..c'était un peu frustrant...

• Oui, mais je viens de recevoir le message suivant :

Bonjour,

chaque jour comportait un code différent, valide pour ce jour uniquement. Après discussion avec le département marketing, je vous confirme que ces codes ont bien été utilisés dans la boutique française et appliqués au panier pendant la période de la promotion, à savoir du 14 au 26 décembre. D'après les rapports, ces codes ont été utilisés dans la boutique française, ce qui indique que le système a bien affiché les promotions comme prévu et ne semble pas avoir été affecté par un bug ou un problème d'affichage.

Sans capture d'écran du problème et sans pouvoir reproduire la situation, il m'est difficile d'enquêter plus avant. Ouvrir un dossier auprès de l'assistance clientèle quand vous avez constaté le problème et non pas si tardivement nous aurait permis de vérifier si tout fonctionnait correctement. Vous comprendrez qu'en l'état actuel, il est difficile de vérifier s'il y a eu un bug.
    Je peux uniquement vous dire que cette campagne promotionnelle n'a pas été interrompue prématurément, qu'elle a été utilisée par des acheteurs dans la boutique française et que nous ne disposons pas d'éléments indiquant qu'un bug a affecté l'affichage des promotions.

• bonjour, j'ai effectivement une copie d'écran, mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir...sur ce site de message il ne passe pas. Donnez-moi une adresse mail et je vous le maile.

EDIT: la voici : 

promotions

Le dernier jour de promotions qui ait fonctionné (chez nous ) est le 18 décembre. J'ai regardé absolument tous les jours restants il me semble...

merci beaucoup

• J'ai transmis l'ensemble des messages aux services de réclamation de Lulu. Je pense qu'ils ne savent pas qu'il y a eu un bug.

• Je me demande si Lulu ne rencontre pas des difficultés financières ce qui aurait provoqué la suppression des bons de réduction.

J'ai récemment commandé 120 exemplaires d'un de mes  titres et me suis retrouvé numéro trois des ventes de la semaine...

Autrement dit, les auteurs commandent très peu et ceux qui achètent 120 de leurs livres sont  si rares qu'ils se retrouvent en tête des ventes.

Si les auteurs achètent si peu, cette entreprise ne peut hélas s'en sortir, sauf si les Américains font des achats en plus grand nombre...

C'est vraiment dommage en tout cas.

• Votre copie d'écran a bien fonctionné.

• Alors ils verront que c'est bien quelqu'un en leurs bureaux qui a du écrire ce texte ! Ce sont les mêmes types et grandeurs de caractère de quand était affiché exactement au même emplacement le texte "Le 5ième jour..."

Capture d’écran 2013-01-07 à 21.37.08.png

• Si personne ne répond, cela confirme ce que je pense : Lulu rencontre des difficultés financières...

• Bonjour,

Merci brugensisatgmaildotcom pour ces captures d'écran! Pourriez-vous nous préciser quand elle a été effectuée? Ceci nous permettra d'enquêter plus avant.

La campagne promotionnelle était valide du 14 au 26 décembre. Nous n'avons pas reçu de dossiers pendant cette période pour indiquer un problème sur ces codes.

Le département marketing confirme que les codes ont été utilisés, pour toute la période, dans la boutique française.

Pour rappel, les forums sont auto-modérés. Si vous avez un problème, merci de contacter l'assistance technique.
  • Bonsoir,

Lorsque, à partir du 19 ou 20 décembre (mais je pense plutôt 19), je n'ai plus eu accès aux coupons, ma première réaction a été de me résigner puisque c'était clairement mis "pour cette année". J'ai cru que vous étiez victimes de votre succès, que vous étiez submergés de demandes, et que vous vouliez freiner cet élan de gentillesses envers nous. J'ai vu ensuite que dans la "lulutheque", que "ruimcs" rencontrait le même problème et l'ai mentionné dans la même rubrique. J'ai sincèrement  tenté , et ce tous les jours,(cela se voit dans mon "historique") du 19 au 26 de me connecter dans le but d'effectuer une commande à l'aide de ces très précieux coupons annoncés, mais rien à faire. Même en essayant à partir de firefox à la place de Safari, même à partir d'un autre ordinateur, même en changeant de pays.

Je n'ai gardé qu'une capture d'écran, celle du 26 décembre à 8 heures 26 du matin, ne pensant ne jamais m'en servir !

Depuis que le département marketing a confirmé que les codes mentionnés ont fonctionné toute la période je me sens évidemment un peu doublement lésé...

Ne pourriez-vous pas faire un geste commercial envers ceux qui vous ont fait part sur la luluthèque pendant la période mentionnée de leurs soucis ?

Un tout grand merci pour le temps que vous consacrez à cette rubrique !

• Je vais transmettre ça à nos ingénieurs et au département marketing.
    Je ne sais pas si le problème provenait de serveurs recevant trop de demandes (la saison des fêtes a été fort chargée), mais le mieux reste de créer une demande d'assistance.
    Merci!
  • bonjour je suis nouvelle sur Lulu,

je viens de passer commande de 20 livres dont j'ai terminé l'édition ce jour et ma commande a été refusée, malgré que ma carte est valable (master card, belgique)

J'aimerais obtenir des coupons de réduction...

Comment faire ?

Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.