We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

27 décembre 2012 - Performances du site

Suite à la maintenance trimestrielle du site, nous constatons quelques problèmes de performance du site. Nos équipes travaillent actuellement à les résoudre. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience!

Réponses

• Ah merci pour l'info ^.^ Je vais présenter des excuses à ma machine, je la croyais fautive ;-)

Par contre, il m'est absolument impossible de me connecter au FTP de lulu.com pour uploader mon PDF, est ce "normal" aussi ? cela fait il parti des problèmes de performance du site" mentionnés ?

• Merci pour l'info.

Moi aussi j'arrive pas à uploader mon fichier word pour conversion en format epub, et ce depuis 3 jours déja, j'espère que ça sera répare très bientot.

Amicalement.

• Le problème de performance a été résolu!
    Tout est donc revenu à la normale. Si vous continuez de rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à contacter le support clientèle!
    Merci et de très belles fêtes de fin d'année à tous!
  • Yep tout fonctionne bien, super, merci et joyeuses fêtes à vous aussi, bonne année ! :-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.