Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

ATTENTION - CODE A VALOIR SUR LES FRAIS DE PORT

Oups!

Nous avons été alertés que notre système a une drôle de manière de traiter les codes de réduction à appliquer aux frais de port!

Si vous essayez d'appliquer le code de livraison Territoire gratuite à votre panier, vous avez dû constater un étrange texte :" Le code de réduction que vous avez indiqué ne s'applique pas aux articles de votre panier".

Ignorez-le!

Si le code ne s'applique pas au panier, il s'applique néanmoins à la livraison. A ce titre, vous verrez la méthode de livraison Territoire (Ground) comme gratuit:

gratuit.jpg

Cochez la case "Territoire", puis continuez votre commande.

Réponses

• Bonjour

Cela ne s'est pas appliqué à notre commande, nous avons été facturé de 21e de frais de port malgré la saisie du code ^^

• bonjour,

Je confirme le code "NOVUS" ne fonctionne pas! 25€49 qui dit mieux!

En attendant une rectification, bien cordialement...

• Moi aussi j'ai un problème avec le code NOVUS. Pourriez vous nous indiquer comment faire ? 28 euros de frais d'expédition, c'est vraiment trop !

Cordialement

• .......Je me réponds à moi-même....J'ai finalement commandé car je n'avais pas le choix, Noël arrive.....et je constate qu'il n'y a aucune réponse aux messages précédents.... presque 40 euros entre la TVA et les frais d'expédition pour 60 euros de livres.  Celà fait vraiment très cher..... peut-on avoir une explicationsur sur ce code NOVUS que j'ai utilisé la dernière fois sans problème. J'avais commandé un seul livre : 4.50 euros tout compris ! et là pour 15 livres : 100 euros !

J'aimerais également savoir si vous pouvez faire un geste (remboursement, avoir, ristourne....autre ?) pour ces frais excessifs ?

Bien à vous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.