Approuver votre livre pour la distribution

Afin d'approuver votre livre à des fins de distribution, vous devez acheter une copie de vérification correspondant à sa version la plus récente. Cette approbation représente une étape capitale de la procédure de distribution.

Remarque : une fois votre commande traitée, le bouton Approuver/Refuser le livre apparaîtra sur la page du projet.

Attendez votre copie de vérification, puis révisez-la attentivement avant de passer à l'étape suivante de la procédure de distribution.

Lorsque vous recevez votre copie de vérification, assurez-vous que la couverture comme l'intérieur ne comportent aucune erreur. Prêtez notamment attention au formatage, à la pagination, aux illustrations, à l'orthographe et à la grammaire. Une fois votre livre approuvé, il est confié aux canaux de distribution Lulu. 

Pour approuver votre livre à des fins de distribution :

1. Rendez-vous sur la page Mes projets, puis cliquez sur le titre de l'ouvrage à approuver.
  2. Vérifiez le prix de vente de votre livre et faites les changements nécessaires.
  3. Sur la page Réviser, cliquez sur le bouton Approuver/Refuser le livre situé en haut à droite.
    Screen Shot 2013-06-04 at 9.17.26 AM.png
  4. Vous pouvez aussi cliquer sur Approuvez ou Refusez votre épreuve pour continuer la Distribution dans la case bleue sous le titre du projet au lieu de cliquer sur le titre du projet.
    Screen Shot 2013-05-08 at 11.13.52 AM.png
  5. Sur la prochaine page " Service de distribution: Exemplaire de vérification ", cliquez sur le bouton Approuver le livre situé au bas de la page.
    Screen Shot 2013-05-08 at 11.14.13 AM.png
  6. Lulu le transmettra alors à ses canaux de distribution. Ce processus peut prendre 6 à 8 semaines.

Si vous souhaitez réviser votre ouvrage après l'avoir approuvé, vous devez en commander une nouvelle copie de vérification afin de le réapprouver. Cette procédure est nécessaire car même un changement apparemment dérisoire peut avoir des répercussions considérables sur le formatage global.

Comment faire mes changements avant d'approuver mon exemplaire ?

Comment faire des changements après avoir approuvé mon livre ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.