Les livres commandés par mes lecteurs n'apparaissent pas dans mon revenu?????????

Lorsqu'un lecteur arrive le livre sous le bras, puis deux, puis trois, pour que je leur fasse une petite dédicace, et que sur mon revenu, je ne vois aucune trace de commande, je me pose des questions.

Je mes les suis posées déjà en 2008 et 2009, lorsqu'on me disait, j'ai commandé ton livre, et que rien ne ressortait sur le nombre d'exemplaires vendus.

J'ai cru que lulu n'était pas au point, mais là, j'ai vraiment un doute..... que se passe t il???

Je souhaite qu'on me réponde.

Laurence CROUVEZIER L'arbre de cassandre

Réponses

• Bonjour,

je viens de publier une méthode et j'ai le même doute... avez vous pu eclaircir tout ça ?

cordialement

P. Marsepoil

• Bonjour, j'ai également ce problème. Quand est-on censé être notifié d'une vente. Immédiatement, quelques heures plus tard, quelques jours plus tard ? J'aimerais savoir.

Par ailleurs, j'imagine que le nombre de vente apparaît dans l'onglet "Mon revenu", mais nous envoie-t-on aussi une notification par mail à chaque achat. Si ce n'est pas automatique, où activer cette option ?

Merci !

Cordialement,

Florian Baude

• Un collègue m'a appris qu'il avait acheté l'un de mes livres sur Amazon au mois de juin 2014 et que celui-ci lui avait été envoyé d'une librairie en Angleterre. Le revenu correspondant, qui doit tourner autour d'un euro, ne m'a pas encore été versé. Selon un participant sur le forum anglophone, il faut que le montant des droits d'auteurs atteigne dix dollars pour qu'Amazon fasse le virement sur le compte de l'auteur chez Lulu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.