Livres à 740 pages mini ou 800 p. maxi.

Je souhaiterai savoir l'intérêt de transférer un fichier par FTP, dès lors que Lulu limite le nombre de pages de la création d’un livre entre 740 et 800 pages.

J’avais déjà soumis cette question, sans succès : Est-il possible de publier un livre de ~1500 pages avec Lulu ? Car je possède 2 fichiers Pdf préparé à la publication.

Merci de vôtre intérêt à cette question,

Pierre.

Réponses

• Il ne faut pas confondre FTP et Nombre de pages.... c'est comme mélanger eau et huile ^^

Le ftp sert à uploader des fichiers lourds (plus de 100 mo) facilement. Pour les littéraires, ce n'est pas un souci, leur fichier ne dépasse pas les 2O mo, par contre, dés qu'on met de la photo ou autre à 300 dpi, ça monte vite dans le Mo, d'où l'interêt du ftp !

Sinon, non on ne peut pas publier un 1500 pages, la limite est de 740. Et je connais pas d'imprimeur à la demande qui te feront un 1500 pages ou sinon avec un chèque avec 3 zéros derrière.... ou sinon

Ai-je bien répondu à votre question?

• potetjppotetjp Bibliophile

Faites deux tomes de 750 pages chacun.

• maxi 740 chez lulu^^
  • potetjppotetjp Bibliophile

Si 740 pages est le maximum chez Lulu, alors BenoitP n'a plus que deux solutions principales.

1) Diminuer les marges et peut-être aussi la taille des caractères pour arriver à 2 volumes de 740 pages y compris les pages blanches.

2) Faire trois volumes de 500 pages.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.