Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Ouvrage en mode privé présent sur Amazon

Bonjour à tous

Il y a plus de six mois, j'ai basculé un livre du mode "accès général" au mode "accès privé"

J'avais un certain nombre de retouches à faire et j'ai préféré le rendre inaccessible.

Mais après avoir consulté Amazon, je m'aperçois non seulement que cet ouvrage est toujours disponible à la vente, mais également un autre livre dont je n'étais pas satisfait et que j'avais également retiré du more "accès général" il y a plus d'un an

Quelqu'un a-t-il une explication? Le mode accès privé empêche-t-il la diffusion d'un livre s'il a préalablement été lancé en accès général?

Merci de vos réponses

Réponses

• Je n'ai encore que des e-books en distribution externe, mais ceux-ci présentent dans la liste "mes projets" un logo en forme de flèches croisées intitulé "gérer" qui, en cliquant dessus, donne accès à la possibilité de les envlever de l'iBookstore ou de Nook. Peut-être est-ce pareil au niveau des livres papiers distribués via Amazon? Peut-être faut-il également aller les "enlever" via ce lien, le fait de les passer en privé n'impactant que sur la distribution sur le site Lulu?

Si vous explorez cette suggestion, pensez à dire ce qu'il en est pour que ça nous profite Smiley heureux

Philippe

• Bonjour

oui j'ai une explication, car ça m'est arrivée....
    Quand Lulu fait une MAJ importante du site certain projet privé se retrouve en "général"....
    Il n'y a rien à faire, juste aller dans l'onglet "mon lulu" et vérifier....après chaque MAJ !!!

Désolé !
  • Bonjour,

j'ai le meme probleme, et mon projet toujours en mode prive sur lulu, je le retrouve toujours commandable sur amazon. N'ayant pas de compte d'auteur chez amazon je ne pense pas pouvoir le retirer facilement sans passez par lulu...

J'attends toujours une reponse d'amazon dont le service "auteur" n'est que joignable par mail.

J'attends egalement un retour du service aide de lulu, egalement contacté par mail...
    Bref si quelqu'un a une piste pour contacter lulu par telephone a ce sujet, ou une autre solution pour qu'un projet classé privé sur lulu ne soit plus en vente sur amazon, je suis preneur...

Merci a vous.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.