Artiste illustrateur propose ses services à petits prix 100€

Bonjour,

je suis artiste peintre et dessinateur depuis de longues années. Prof particulier et également dans un lycée pro.

L'anatomie, la perspective et la couleur sont autant de techniques que je maitrise.

Voici ma galerie sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003805734562&sk=wall    (david larsalo)

Je facture mes services à de petits prix (100€ l'illustration couleur) mais cela ne veut pas dire que je prends votre demande à la légère. Non, avec moi aucun problème là dessus, le but est que vous soyez super content du résultat.

Contactez moi vite.

A bientot,

David.

Réponses

• Pouvez-vous m'aider? Je suis un peu perdu!

• Notre équipe du contrôle technique a remarqué:
      "Vous avez indiqué un sous-titre sur votre couverture, veuillez également l'ajouter dans la rubrique correspondante dans vos métadonnées (Champ Titre/Sous-titre sur la page de révision de votre projet dans notre Créateur d'eBook). Votre titre doit apparaître sur la toute première ligne de votre document MS Word, en tant que «Titre 1» pour éviter la création d'un lien inapproprié "Dernires_traces_de_ma_vie" (sans titre) dans votre NCX. Veuillez également ajouter des liens correspondants aux différents chapitres/sections de votre livre pour permettre à vos futurs lecteurs de naviguer aisément dans votre eBook. Pour vous aider, veuillez consulter le chapitre 9 intitulé "Comment configurer la table des matières de votre EPUB" dans notre Guide de Création d'eBook. Merci."

Réviser votre livre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.