Ventes par librairies ou autres

Bonjour, Je me posait une question, une fois que notre bouquin possèdent une isbn (je croit que c ça lol) peu t'il etre acheter en gros et revendus par ul libraire tiers ? De plus n'y as t'il pas un moyens de faire de la pub pour un livre ? merci 

cordialement Gaëtan Lacoste auteurs de l'entente perdue

Réponses

• Bonjour

non un libraire n'achete pas (ou rarement) un lot d'album à prix coutant, il l'achêtera qu'avec 20 à 40 % de réduction -ce qui est sa marge-donc achete toi même ton lot et vends lui ou dépose lui...et négocie bien!!!!

@++

• BAL33210, je vois qu'avec vous le français n'est pas à la fête et que vous avez décidé de lui tordre le cou.  Smiley MDR

• J'ai commandé certains de mes livres à Lulu en les faisant livrer directement à des libraires (pour éviter des frais de réexpédition).

J'aimerais savoir si le libraire reçoit la facture avec les livres (ce qui lui permettrait de connaître la somme que j'ai déboursée, et donc de connaître ma marge...).

• J'ai fait un ballon d'essai avec la librairie La Loul de M. Didier CREMADES à 83830 Bargemon, qui avait proposé il y a quelques mois dans ce forum de distribuer nos livres. Avec son accord, je lui ai fait directement envoyer 2 exemplaires de chaque directement dans son magasin.

Pour autant que je sache aucun double de ma facture (201,17€) n'accompagnait le bon de livraison, qui ne donne que la liste des ouvrages livrés, sans indication du prix payé.

M. CREMADES tient ses auteurs au courant des activités de la librairie, mais il ne m'a jamais signalé aucune vente de l'un de mes livres, ce qui ne m'étonne pas car ils ne peuvent intéresser que très peu de personnes.

Jean-Paul G. POTET

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.