We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Maintenance de la Luluthèque Mercredi 16 mai

Mercredi 16 mai, le système hébergeant la Luluthèque (forums et articles d'aide) migre vers un nouveau centre de données. Durant cette migration, la Luluthèque et les articles d'aide, ainsi que les forums ne seront pas disponibles pendant environ deux heures entre 3h00 et 7h00 du matin EDT (GMT-4), soit de 9h00 à 13h00, heure de Paris.
Cette maintenance planifiée n'aura pas d'impact sur le reste du site Lulu.com
Les auteurs continueront d'avoir accès à leurs ouvrages et les lecteurs pourront naviguer dans les boutiques et acheter des ouvrages.
Nous vous présentons par avance toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Réponses

• Bonjour j'ai une question personnelle à poser au sujet du fonctionnement de Lulu.com suite au décès d'un auteur...

J'ai tenté d'envoyer un message privé, mais je ne peux pas le faire.!

Le site me répond que Véro-Lulu n'a pas activé le message privé.!

Comment joindre un responsable? et qui? 

La seule façon apparemment est en "entrant" dans les cases des questions classiques, or ici, il s'agit d'une question peu ordinaire.

La situation est relativement complexe, et nous avons besoin de joindre une personne apte à répondre à nos questions.

Merci à vous.!

cordialement,

Murielle

• Encore et toujours simplement par le SAV, en choisissant n'importe quelle rubrique qui vous permette d'envoyer un mail. Quelqu'un répondra.

Philippe

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.