Rubrique (Genre) dans laquelle le livre apparaît

Bonjour,
J'ai un souci avec la rubrique dans laquelle apparaissent mes livres. Ce sont des livres de Fantasy.
J'ai mentionné, dans la définition des livres, la rubrique "SF, Fantasy et Terreur ", puisque le terme "Fantasy" apparaissait. Mais je constate lorsque l'on fait une recherche qu'ils n'apparaissent pas dans "Science Fiction et Fantasy" mais dans "Horreur".

Un autre auteur de livres de Fantasy, pourrait-il avoir l'amabilité de me dire la rubrique qu'il a choisie dans la bande déroulante de catégories.

Par avance Merci ! Bonne journée.

Réponses

• Même problème pour mon livre de SF qui apparait en "Horreur" aussi Smiley fou

Anif: votre problème a-t-il été solutionné? Si oui, comment?

Mon mail au SAV jeudi après-midi n'a toujours pas eu de réponse à ce mardi matin! Je fais un mail de relance... mais suis déçu de ce manque de réactivité. Smiley frustré

Je poste aussi en parallèle une suggestion pour séparer les catégories SF, Fantasy et Terreur/Horreur au moment de la réation du projet puisqu'elles le sont ensuite dans la boutique et que le classement par défaut en Hoerreur est loin d'être satisfaisant. Que les catégories dispo pour la création du projet et celles retenues pour la vente diffèrent est un "détail" qui craint pas mal! Pensez à l'appuyer: http://connect.lulu.com/t5/Sugg%C3%A9rer/cat%C3%A9gorie-de-vente-doit-%C3%AAtre-%C3%A0-cat%C3%A9gorie-de-cr%C3%A9ation-du-projet/idi-p/184193

Philippe

• J'ai exactement le même souci pour un texte de SF. Vu qu'il n'y a pas une once d'horreur dans le texte, ça m'agace profondément. Je me suis donc finalement résolu à le mettre en "Littérature et fictions" en attendant de trouver une solution.

Pourtant, lorsqu'on fait une recherche sur le site, on voit bien deux catégories distinctes ("Horreur" d'un côté, et "Science Fiction et Fatnasy" d'un autre)... Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas la *même* liste dans l'éditeur de nos bouquins. Et encore moins pourquoi "SF, Fantasy et Terreur" affiche systématiquement "Horreur" sur la page du livre...

Bon, ceux qui ont des bouquins classés correctement en "SF/Fantasy"... vous nous dites comment vous avez fait, s'il vous plait ???

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.