Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Focus sur l'auteur ne marche pas

je souhaitais prendre parti au maximum des options offertes par Lulu.com sur les outils interactifs mais il semblerait que la majorité des options proposées ne fonctionnent pas dans la partie contenue personnalisé

ni les liens vidéos

ni les liens interactifs URL

cela buggue visiblement partout 

merci de me signaler si cela sera réparé

cordialement

Jean TURCAT

Réponses

• J'ai un lien sur ma page focus qui fonctionne très bien, et j'en ai rajouté un ce matin qui fonctionne également.

Philippe

• hello

votre navigateur c'est quoi ? ça peut venir de lui ou de votre antivirus ...ça sent un protecteur ce binz là
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.