Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Possibilité de mettre une vidéo youtube en ligne sur focus de l'auteur

Bonjour à tous,

sur l'onglet mon lulu.com il y a une possibilité de creer un focus sur l'auteur avec une multitude de liens multimédias que l'on peut rajouter.

Or il m'est impossible de promouvoir une vidéo que j'ai fait en rapport à l'ouvrage pourtant diffusée sur youtube

le message est le suivant

Uniquement Youtube. Utilisez l’ancienne option de code intégré. N’utilisez pas HTTPS ou un mode de connexion sécurisée. 

qui me laisse à vrai dire un peu pantois 

est ce que quelqu'un a été confronté à ce type de problème auparavant

merci pour votre attention

jean TURCAT 

Réponses

• Je viens de tester un lien vidéo youtube sur ma page focus et, comme pour votre autre message, il n'y a aucun problème.

Question benoite: le lien que vous avez collé a-t-il été copié alors que vous étiez connecté sous votre profil (donc en https) ou après déconnexion, en revenant à la vidéo comme un visiteur lambda?

Philippe

• Oui j ai eu le même problème.
    Sur youtube vous avez plusieurs liens de partage. Il faut prendre l'ancien lien sans quoi ça marche pas !... et faites attention de ne pas laisser un espace avant ou après dans votre copié/collé !

@+
  • Ca y est j ai réussi ! merci pour votre aide à tous

alors il faut cliquer sur le lien "partager" puis sur l'icone "intégrer":

de là 4 cases vous sont proposées et il faut cocher la dernière:  Utiliser l'ancien code d'intégration [?]

vous copiez le lien qui fait plusieurs lignes et voilàa le travail !

http://www.lulu.com/spotlight/goliath2507

merci à tous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.