Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Les Loups d'Akishan (Tome 1 des Chroniques d'Onyrion)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poster sur ce forum (en espérant ne pas me tromper de section) pour vous annoncer la sortie de mon tout premier roman de Fantasy Les Loups d'Akishan qui est le premier tome des Chroniques d'Onyrion.

Ayant reçu mon exemplaire imprimé il y a quelques jours, je tenais tout d'abord à féliciter Lulu pour son excellent travail et pour la qualité de son impression dont je suis tout à fait satisfait.

Ensuite pour la petite présentation : Je m'appelle Kaan Erdogan, j'ai 32 ans, je suis dessinateur de BD, illustrateur et scénariste professionnel. Pour celles et ceux que ça intéresse, vous pouvez par ailleurs visiter mon blog à cette adresse : http://lutinmagik.canalblog.com/

Pour en venir au roman lui-même, voici sa couverture (dont j'ai réalisée l'illustration ainsi que la police de caractère) ainsi que son synopsis :

Couverture Akishan Thumb.jpg

"Durant 700 ans, l’empire d’Akishan a su maintenir la paix et l’harmonie entre ses royaumes. Hélas, une sombre menace plane à présent sur ses terres. Surgie des plaines glacées du septentrion, une légion de plus de cent mille guerriers avance vers la capitale, ne laissant derrière elle que mort et désolation. A sa tête, un inconnu aux motivations obscures, doué de puissants pouvoirs occultes. Aidé de ses alliés, l’empereur Elterik Yulhandar se prépare à faire face à ce mystérieux adversaire. Au terme de cette bataille, il souhaite abdiquer et léguer son trône à l’un de ses deux fils, Ilhan et Kayne. Mais le chaos qui approche fait tomber les masques et révèle les vraies motivations de chacun. Les deux princes vont voir leurs destins respectifs diverger pour le meilleur et pour le pire.."

Voici également sa page Lulu :

http://www.lulu.com/shop/kaan-erdogan/les-loups-dakishan/paperback/product-20096112.html

Pour celles et ceux qui en feront l'acquisition, j'espère que ce roman vous procurera autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire :-)

En attendant de pouvoir échanger quelques discussions intéressantes et sympathiques avec vous, je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Merci et à très bientôt ami(e)s de chez Lulu !

Kaan

Réponses

• Ton livre a l'air très bien ! Le petit résumé que tu as fait me plaît énormément... Par ailleurs j'adore tout particulièrement ta couverture. 

L'as-tu faîtes toi-même ?? 

J'ignore si j'irais acheter ce premier tome mais je suis certain qu'il intéressera bon nombre de lecteur. On dit souvent que la première impression que l'on se fait d'un livre est basée sur sa couverture !!  

Dans tout les cas, continue : ça à l'air génial Smiley très heureux

• @ lecomte:

- la couverture, oui, il l'a faite lui-même, c'est écrit dans son message!

- c'est gentil de complimenter, mais le nombre de personnes qui disent "ouais, ça a l'air super, je l'achèterai pas, mais je suis sûr qu'il va se vendre" dépasse largement celui de ceux qui disent "puisque je trouve que c'est super, alors pourquoi ne pas l'acheter? car si je ne l'achète pas, c'est que je ne trouve pas ça si super que ça!". Faut être logique. les auteurs ne vivent pas de compliments mais de la concrétisation marchande de l'appréciation des gens.

Philippe

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.