Petits renseignements

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle comme vous pourrez le constater

Je me doute que la question a dû déjà être posée plus d'une fois mais je n'ai pas trouvé dans quel post !!!

Pour cela je m'en excuse d'avance

Je voudrais créer un livre pour ma soeur, celui ci serait spécialement pour elle donc je ne cherche pas à le vendre ou à en faire la pub

J'aimerais donc savoir si c'est possible de faire un livre juste pour une personne et de ne pas le mettre en vente 

Et si la création du livre se passe exactement comme ceux qui sont destinés à la vente

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Réponses

• Bonjour

tu procèdes exactement comme pour un livre "normal" ou destiné à la vente. A ceci près que tu ne mets pas d'ISBN et que tu le gardes en "accès privé"

• Bonjour

Merci pour ta réponse, c'est très gentil

Et merci pour m'avoir parler de l'ISBN

• bonsoir

mon livre figure sur la place du marché chez LuLu et un ISBN est venu se mettre automatiquement en dernière page. Que vaut cette ISBN ? Quelle valeur a-t-il ? Une déclaration à l'AFNIL a-t-elle été faite par LuLu ?

merci d'avance

• lulu, personne morale US, n'a fait aucune déclaration à l'AFNIL.

Cet ISBN est donc logiquement soit l'ISBN  octroyé par lulu (racine 978-1-....) parce que l'auteur-toi le lui a demandé; soit ton ISBN perso (978-2-...) que tu auras demandé à l'AFNIL; soit un ISBN factice qui sert juste à "garnir" l'endroit où déposer le véritable ISBN. Dans le 3° cas de figure, cet ISBN est absolument dénué de valeur

• merci pour ta réponse c'est très clair !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.