Contenu du corpus

Bonjour,

Mon projet est de publier un ouvrage avec Lulu. Ce dernier se divise en trois textes. Pour l'heure, j'ai rassemblé les trois textes en un seul et même fichier et ajouté un index. Néanmoins, je me demande, en ce qui concerne les mentions obligatoires si Lulu ajoute automatiquement des pages, de même pour les quelques pages blanches obligatoires, est-ce à Lulu ou à moi de les ajouter ?

En d'autes termes, exceptée de la création en elle-même, quel contenu dois-je fournir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• A part des pages blanches pour compléter le nombre (si nécessaire), Lulu n'ajoutera rien à ton projet...
  • Bien entendu, lulu ne touche absolument pas au texte. Si l'on oublie quelque chose, tant pis, il faudra renvoyer un PDF révisé (les révisions sont simples à faire).

Aucune page blanche ne sera rajoutée bien entendu pour séparer des textes différents ; cela fait partie de la mise en page. Par contre l'imprimeur, lui, rajoutera des pages blanches à la fin si le compte n'y est pas : pour que tout soit parfait, il faut que le nombre total de pages (y compris les blanches) soit divisible par 4.

Amicalement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.