Mon Revenu

Salut les Lulus,

Aujourd’hui nous avons effectué quelques changements sur la manière dont le Revenu Créateur apparaît dans “Mon Revenu”. Pour l’essentiel, nous l’avons laissé tel quel, excepté quelques petits changements qui s’avéraient nécessaires. Pour un aperçu détaillé sur comment vérifier votre Revenu Créateur, consultez cet article: Mon Revenu.

Voici les grandes lignes:

1. Nous affichons votre Revenu Créateur dans la devise que vous avez sélectionnée sur votre compte. Du fait de la fluctuation des taux de change, il se peut que vous constatiez une légère différence avec les montants effectifs des paiements versés. Il ne s’agit donc que d’une estimation des Revenus Créateur en attente de paiement.
  2. Nous indiquons désormais, dans l’Aperçu Détaillé, si les Revenus Créateur d’une commande sont soumis ou non au taux de retenu.
  3. Dans l’onglet Revenu Total, la somme des retenues est dorénavant affichée dans les Paiements Antérieurs.
  4. Si vous faites partie des auteurs et éditeurs bénéficiant du système de répartition du Revenu Créateur entre auteurs, vous pouvez maintenant visualiser les revenus par bénéficiaire au lieu de tous. Ainsi, lorsque vous visualisez la page pour la première fois, il vous faudra sélectionner le créateur dont vous souhaitez voir le revenu.

Nous espérons que cela vous donne une meilleure idée de ce à quoi vous attendre lorsque vous consultez vos revenus.

Réponses

• Bonsoir à tous ,
    je suis Romarret Halabaq ,l'auteur du titre en deux tomes :"les 72 Clavicules du roi Salomon ". J'ai choisi l'option de transfert de mes revenus via le service Paypal . Je précise que je vis en Côte d'Ivoire . Mon problème est que je n'arrive pas à entrer en possession de mes revenus ; la raison est que bien que Paypal semble être ouvert sur la Côte d'ivoire ( car ai-je remarqué que la Côte d'ivoire figure dans la liste des pays dressé par Paypal sur sa page d'accueil ; néanmoins , Paypal m'a affiché qu'il n'est pas disponible en Côte d'ivoire , lorsque j'ai tenté de lui envoyer les données de ma carte Visa afin qu'il puisse transférer mes revenus là dessus . Alors , je souhaiterai opter désormais l'option par chèque. D'où ma question de savoir si cette option m'est favorable ,pour un auteur qui vit en Côte d'ivoire .

Amicalement

R.H
  • je n'ai jamais recu quoi que ce soit comme revenus pour la vente de mes livres...or j'en ai vendu beaucoup (pour environs 1000euros)

• Romarret => un paiement par chèque sera émis en dollar américain, donc avec commission de changee t d'encaissement de chèque sur l'étranger puisque payable aux USA. Faudra vendre beaucoup de livres pour que le paiement soit supérieur aux montants des commissions bancaires.

Contacte le service client Paypal pour voir quelle solution ils peuvent te proposer.

Marlène => soit tu as fixé le prix de tes livres au minimum donc avec marge 0, ce qui expliquerait que tu n'as jamais eu de revenus (si c'est pas volontaire, faut faire une révision pour rectifier tes prix), soit tu es la seule à avoir acheté tes bouquins (donc au prix auteur sans marge) pour les revendre directement, soit tu as des revenus en compte que tu n'as jamais demandé. Et à ce moment-là, même réflexion que pour Romarret concernant le paiement par chèque qui est l'option par défaut.

• Bonjour, 

Moi j'ai un autre problème .. des amis ont acheté mon livre "Recettes de la vie simple à l'usage des mères célibataires" et ça n'apparait pas dans mes ventes. En effet quand je regarde mes ventes, elles restent obstinément à une vente ! Qu'est ce que je dois faire ?

Merci

• Mon conseil, qui n'engage que moi, serait de:

1- patienter quelques jours pour voir si ça se régularise tout seul, en s'assurant en parallèle que la commande a bien été reçue par ces amis et qu'ils ne l'ont pas retournée pour défaut ou autre,

si ce n'est pas le cas:

2- demander à ces amis les donnéees de la commande (date, numéro, nom, adresse, etc) et placer un ticket au SAV lulu pour qu'ils puissent vérifier. (God SAV the lulu ;-)

Philippe

• Bonjour Madame, Bonjour Monsieur.

Je voudrais savoir où nous en sommes dans les ventes de mon récit * L' Invisible Geôle* et je n'arrive pas à me connecter.

Il m'est répondu que je n'ai aucune commande en cours, ce qui est vrai, mais je n'obtiens rien sur les ventes qui sont effectuées et mes commandes passées.

De plus, il me serait agréable de savoir à quoi correspondent les chiffres qui apparaissent sur la première de couverture du livre après l'intitulé : "Place dans les ventes" sur: Paperback lulu de mon moteur de recherches sur L'Invisible Geôle.

Merci de me faciliter la bonne compréhension sur la manière de trouver facilement ce que je recherche, en particulier le suivi des ventes.
  • @ Alainsaiche: Chaque compte Lulu est identifié de manière unique par son adresse e-mail.

L'ouvrage que vous mentionnez est publié sous un autre compte.

• J'ai exactement le même problème. 1 vente annoncée alors que je sais en avoir vendu plus que ça, et ce il y a déjà deux mois au moins. Même si elles ont été faite sur Amazon et qu'il y ait un peu de décalage, je veux bien, cela ne met pas deux ou trois mois pour arriver sur mon compte. A suivre
  • Si les ventes ont été effectuées par les canaux de distribution, celles-ci nous sont signalées une fois par mois avec 6 à 8 semaines de délai.

Les canaux de distribution sont censés nous signaler toutes les ventes, si vous pensez que ce n'est pas le cas et disposez des numéros de commande, n'hésitez pas à contacter le support clientèle pour que nous puissions enquêter et nous assurer que le système fonctionne correctement.

• Bonjour Madame ou Monsieur.

Encore à multiples reprises depuis environ un mois, je n'arrive plus à connaitre mon compte et mon revenu.

Jusqu'à présent, aucun revenu ne m'a été versé et vous êtes toujours incapables de me tenir informé de ce qu'il en est sur moncompte.

Alors, je voudrais savoir ce qu'il en est est exactement: J'ai rempli les formulaires tout au débutpour que les royalties me soient versés directement sur mon compte bancaire. Rien ne m'a été versé à ce jour, et en consultant mon compte mon revenu, il m'est répondu qu'aucune commande n'est en cours.

Avant, il m'était répondu que mes royalties étaient de 44 €uros environ, car je cite le chiffre de tête.

Que faut il faire pour être enfin tranquille? Adresser une réclamation? Engager une procédure?

Merci de me répondre une fois pour toute.

• Bonjour armandfrancevil,

Je suis désolée que vous avez des problèmes à obtenir les informations recherchées.  Afin de vous guider, je vous ai envoyé un e-mail aujourd'hui.
    N'hésitez pas à y répondre si vous requérez plus d'information.

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

• Bonjour Madame. En cliquant sur linvisiblegeole@gmail.com et que je clique sur mon compte mon revenu, la réponse est que je n'ai aucune commande en cours. J'en ai vraiment ras le bol.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.