Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

question sur la livraison

Bonjour,
Lorsqu'on est absent pour recevoir sa livraison, comment cela se passe avec Fedex ?
Merci pour votre réponse !

Réponses

• personnellement, cela m'est arrivé une fois pour la commande d'1 livre, et le livreur me l'a mis dans ma boîte aux lettres. Quand c'est un carton, je demande à mon voisin de surveiller et de le prendre à ma place....
  • Si vous êtes absents et que vous attendez une commande livrée par FedEx
    j'en connais une - en charge de toutes les communications avec FedEx qui ne serait pas très heureuse d'entendre parler de ce post.... :roll:

Vous pouvez vérifier l'état de livraison de votre commande en vous munissant de votre numéro de suivi FedEx - à trouver dans la page récapitulative de la commande sous la désignation Envoyé en Express #XXXXX et en allant sur le site de FedEx.
    Pour aller sur le site de FedEx, cliquez ici

Ou contactez directement le service clientèle pour définir une date et une heure (voire une adresse alternative de livraison au 0820 123 800 (0,12 €TTC/mn)
    Il sont ouverts du Lundi - Vendredi : 8h00 - 20h00
    Si vous ne pouvez pas obtenir ce numéro,
    appelez le : +33 (0)1 40 85 38 29 (région parisienne)

Et quand vous passez une commande livrée par Fedex:
    1. Assurez-vous que quelqu'un est disponible pour réceptionner votre paquet - dans le pire des cas, donnez l'adresse de votre lieu de travail
    2. Assurez-vous de communiquer, au moment de la commande, toutes informations importantes, de type:
    - digicode
    - étage
    - n° d'appartement
    3. Donnez un numéro de téléphone portable valide

Ceci évitera que la livraison soit retardée.... :wink:
  • Merci pour la réponse Smiley très heureux
    Je suis allée sur le site ; enregistré dans mes favoris !
  • Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

Moi, c'est un t-shirt que j'attends pour le 28/11, mais je bosse ce jour-là. Je serai chez moi mercredi après-midi et j'aurais voulu reprogrammer la livraison pour ce créneau ; hélàs, j'ai effacé par erreur mon numéro de réservation. J'espère que le livreur aura l'idée de glisser l'objet dans ma boîte aux lettres ou bien de me laisser un avis de passage afin d'obtenir un nouveau RV.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.