Attention ! Nous allons effectuer une mise à jour du site le 20 septembre 2018 de 6h00 à 12h00 (heure de Paris), soit de minuit à 6h00 pour l’Amérique du Nord (heure de l’est). Cliquez ici pour convertir votre heure.

Le site sera temporairement hors d'usage pendant cette maintenance.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de planifier en conséquence vos publications et achats.

Distribution d'eBook - Congés annuels

Apparemment, même l'iBookstore a besoin d'un break.

L'iBookstore ne sera pas en mesure d'accepter les eBooks du 21 décembre 8:00 EST au 30 décembre. Mais ne vous inquitez pas, dès que l'iBookstore rouvre ses portes au matin du 30 décembre, nous soumettrons tous les eBooks en attente.

Notre équipe Qualité Assurance ne prend pas de congés et continuera de passer en revue les ouvrages.

Pour rappel, nos locaux seront fermés vendredi 23 décembre et les lundi 26 décembre et 2 janvier.

Réponses

• bonjour a tous et a VERO vous pouvez me dire pour mon livre et ebook j'ai fais mes revisions c est marquer en dessous du titre "ce projet est en cours de changement toute la nouvelle version sera faites" mais pour quand???? MERCI DE VOTRE REPONSE

• Bonjour,

J'ai soumis mon texte pour une validation de distribution sur l'ibookstore. Il est affiché '"en attente" depuis une semaine. Povez-vous me dire quel est le délai de réponse pour savoir si mon texte est accepté?

Cordialement

• BOnjour

Puisque "l'équipe qualité de prend pas de congés", est-il possible d'avoir une réponse à la question suivante et déjà posée par ailleurs:

Suite à une erreur signalée par la dite équipe, comment peut-on mettre à jour les metadonnées qui ne sont pas correctes ? Dans mon cas, comment répondre à cette demande :

"Veuillez ajouter votre sous-titre "Roman" dans vos métadonnées" ... (Le mot Roman apparait sur ma couverture)

EN vous remerciant par avance

Cordialement

François Legrand

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.