impossibilité de télécharger des images pour la couverture

Bonjour

Je ne peux plus télécharger des images de mes fichiers pour ma couverture. Je ne comprends pas pourquoi car avant je pouvais le faire. Merci de me répondre

Réponses

• bonjour,

J'ai eu le même problème. En fait, cela semble lié soit au navigateur internet version  I9 soit au système windows 7, car j'ai effectué un essai sur mon vieux micro, sous window XP et internet I8 et miracle, alors tout s'est bien passé. 

• j'ai le même problême pour la couverture d'un ebook, même en prenant les images de la galerie Lulu

• Moi aussi j'ai le meme probléme. je suis sur firefox.Je prnds une ancienne version alors?

• J'ai essayé avce un Imac , ca n'a pas marché non plus.

La solution est ailleursSmiley frustré

• En fait sur son ordi portable ma femme a réussi ????

J'ai réussi également en cliquant d'abord sur "créer une image"

• Je ne peux plus le faire depuis quelques mois à la suite du remplacement de mon disque dur qui était kaput.

J'ai trouvé la solution suivante. J'ai un abonnement chez FLICKR. J'ai ouvert un album LULU dont je suis le seul à pouvoir voir le contenu. Quand j'ai besoin d'une image pour une couverture, je la télécharge d'abord dans cet album. Ensuite, au cours de la création de ma couverture, je clique sur l'onglet FLICKR de LULU, et donne à LULU l'autorisation d'entrer dans mon compte FLICKR. La suite est évidente.

En parallèle avec le problème dont il est question dans ce fil, je ne peux plus ouvrir et  importer le PDF de ma couverture créée par LULU. De même, je ne peux plus afficher et remplir le formulaire PDF du dépôt légal à la Bibliothèque Nationale de France.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.