Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Calendrier en anglais

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment on peut avoir les noms des mois et des jours de la semaine en ANGLAIS dans la plateforme de création des calendriers ?  J'ai saisi près d'une centaine d'événements et je ne voudrais pas devoir refaire la saisie une 2e fois... 

Tout mon contenu est en anglais et j'aimerais que ce soit la même chose pour les quelques textes qui font partie du modèle que je ne peux pas éditer moi-même.  (January, Monday au lieu de Janvier, Lundi...) 

Est-ce qu'un calendrier en anglais va pouvoir se retrouver visible dans la vitrine anglaise de Lulu même si je le bâtis avec l'interface française ?

Merci !

Réponses

• dsl je peut pas te dire meme moi personne ne repond on est vraiment seul Smiley triste

• Bonjour,

Rien de pls simple : il  suffit d'aller sur le site "Google traduction" pour avoir une traduction (dans n'importe quelle langue) automatique et claire.

Pour ma part, je souhaitai éditer un calendrier pour mon association (Souvenir Français Gagny) mais je ne parviens pas à ouvrir l'onglet "publier votre calendrier". Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.