1er exemplaire reçu et photos en noir et blanc au lieu de couleurs ?

Je viens de recevoir mon premier exemplaire et malheureusement les photos interieures sont en noir et blanc alors que je les aurais voulu en couleurs. Je ne trouve pas cette option lors de la révision ???

Help Smiley triste

Réponses

• Salut vous étés obliger de reprendre des le début ,dites moi  des que on le reçoit il faut faire quoi ensuite les ventes s enclenchent de suite ou y a t il une démarche a faire merci

• C'est sans doute un mauvais choix lors du paramétrage... Effectivement il faut faire une révision et reprendre au départ en choisissant Couleurs...

Pour les ventes, heu .... faut pas rêver, hein .... Il y a quelques centaines de milliers de bouquins sur Lulu et si tu ne fais pas toi même de démarche auprès de libraires, sur le net ou que sais-je, il est fort probable que ton compteur reste bloqué à 1... Désolé d'être dur mais c'est malheureusement ainsi...

• MERCI du renseignement sur le net j ai pas eu de soucis a faire de la pub mon livre a parut samedi on est mardi je pense il faut que j attende mon exemplaire je l ai pas encore reçu MERCI BIEN BONNE CONTINUATION

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.