We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Faire débuter ces chapitres en haut de pages

Bonjour à tous,

Mon corpus est écrit et terminé bref je suis prête à passer à l'étape de l'édition, seulement je rencontre un soucis pour mes débuts de chapitre.

Sur mon doc word pas de problèmes pour faire commencer mes chapitres en haut d'une page vierge, seulement quand je passe à la conversion sur lulu ça n'est plus du tout aligné et je me retrouve avec des titres de chapitres en plein milieu ou en bas de pages ... Y a t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

• Avez-vous mis des sauts de page ou avez-vous fait des changements de page en faisant Entrée plusieurs fois?

• Bonjour, j'ai mis des sauts de pages mais malgrès tout quand je le passe en pdf il ne me les prends pas forcément en comtpe et comme je ne peux pas modifier le pdf lui même c'est assez génant.

• il faut faire un pdf à partir de word, au moment de l'impression : et là aucune raison que ce ne soit pas une copie conforme.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.