comment passer livre public avec ISBN quand format livre n'est pas possible en mode distribution

Bonjour 

comment passer  livre public avec un ISBN quand le format de votre livre n'est pas possible pour ce mode de distribution . En effet quand je clique

"Rendez-votre livre public et assignez un ISBN à votre titre! Votre livre pourra être vendu dans les boutiques en ligne comme Amazon ainsi que sur la Place du Marché de Lulu."

Les options sont pas disponibles (couleur, et reliure spirale) pour un format  a4.. Pour des raisons de présentations et d'utilisation je ne peux pas changer le format.

Je fais quoi maintenat que j'ai mon isbn ?

merci

Réponses

• Comment faire pour quil soit quand meme distribué ailleurs que sur lulu..merci de votre aide !

• ben il faut que tu devienne ton propre auto-editeur-distributeur et que tu referes ton album sous e-scribe http://cyberscribe.cwi.fr/WD140AWP/WD140Awp.exe/CONNECT/Ediweb2?GESCOM=NON&DILICOM=OUI

bon courage :/ le parcours est looooooooong

• merci Manu.. Pour la distribution, les libraires commanderont chez lulu, une fois inscrite à cyber scribe ?

je débute oh làlà lol

merci

• houla non !!!!!!

une fois referencés par e scribe tu devras faire ton plus beau sourire avec un exemplaire en main et limite un flyer  ou un bon de commande chez chaque libraire du coin... en sachant que certain libraire ne prends pas d AE...

bref, aprés éditeur tu deviens VRP de ton livre, livre qui te faudra commander etc...

sous e scribe en 2 semaines tu seras reférencé chez amazon, si tu as des reseaux sociaux puissant tu peux faire connaitre l adresse amazon de ton livre...mais encore une fois tu devras avant en avoir un petit stock...car amazon commandera chez toi

perso si t as pas envie d investir, créé toi un petit  site (ou blog) de ton livre, envois direct l adresse lulu de ton livre en vente privée et fais du raffut dessus...

bienvenue dans le monde des AE... :/

PS c'est marrant, quand on écrit T.I.T on est censuré  **bleep**

• ok merci pour tous ces conseils ...j'ai mis mon livre sur mon site..mais bon lol.. C'ets un plus c'est pas mon activité principal ! heureusement arff....Smiley clignant de l'œil

Encore merci ManuSmiley très heureux

bonne soirée 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.