je n'arrive pas à inserrer le code barre isbn

Bonjour 

Mon livre était déjà dispo sur lulu sans ISBN..et là je souhaite donc l'ajouter sur ma couverture mais je n'arrive pas à insérrer le code barre ISBN. 

de plus si je clique sur "Rendez-votre livre public et assignez un ISBN à votre titre! Votre livre pourra être vendu dans les boutiques en ligne comme Amazon ainsi que sur la Place du Marché de Lulu." Le format de mon livre n'existe pas..

merci de m'aider

bonn ejournée sév

Réponses

• hello

il faut que tu dl ta couv, que tu passes sous fotofiltre ou toshop, tu colles ton code barre, tu retransformes ça en pdf, et hop tu upload et terminé

0o par contre je pige pas le coup "le format de mon livre n existe pas"????? il est en quel format ?
  • merci pour la réponse mon livre est en A4 couleur spirale et quand je passe en isbn  le format a4 existe  mais l'option couleur et spirale.

merci

• alors là je ne sais pas du tout pour les couv spiral... et je ne sais pas non plus s'il y a un ISBN lulu pour les A4 spiral ...

désolé, là c'est en dehors de mes champs de compétences...

ps : en tapant générateur de code barre tu auras des adresses pour fabriquer ton isbn
  • j'ai le code barre sdde mon isbn et j'ai reussi à le metre sur la couverture..mais ça sert à rien car je ne peux pas changer le format de mon livre et tout refaire....

merci quand meme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.