Et si ma couverture est déjà présente dans le PDF ?

J'uploade un PDF contenant déjà une couverture (1ere et dernière page).

Je dois quand même refaire la couverture avec l'outil de lulu ?!

Réponses

• non...

bon livre

• Euh je suis moins affirmatif que manù...

Il faut deux PDF, dont un séparé pour la couverture...

• ben jean charles sa question est clair
    Si Il upload un pdf de sa 1 er et derniere page il est pas obligé de passer par l'outil luluesque...

sinon effectivement il faut 2 pdf distinct couv et interieur...
  • J'ai peut-être lu de travers en effet.. C'est son  "...contenant déjà..."  qui m'a fait répondre ainsi... J'ai cru comprendre qu'il avait tout mis dans son PDF, couv' + contenu...

• potetjppotetjp Bibliophile

Le contenu du livre et sa couverture sont traités séparément. Il vous faut télécharger le fichier PDF de votre livre et ce dernier ne doit pas comprendre la première et la quatrième de couverture. Si c'est le cas, elles seront traitées non comme des pages de couverture, mais comme des illustrations et seront imprimées en noir et blanc comme les autres (si vous en avez).

Quand vous passerez sur Lulu à l'étape de la couverture, vous aurez à télécharger votre image (en général au format JEPG et aux dimensions du livre) pour la première de couverture en cliquant sur "ajouter une image", etc. L'automate superposera votre nom d'auteur et le titre sur l'image qui sert de fond en fonction de la mise en page choisie. Vous pourrez en modifier la couleur, les caractères et les dimensions et même la position, mais dans une certaine mesure.

C'est très facile. je n'y connaissais rien en début 2012, et j'en suis maintenant à mon dixième livre. Smiley très heureux 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.