Qualité des livres

Bonjour,

Je viens de recevoir des exemplaires de mes livres édités par Lulu ! Aucune surprise sur la qualité ! Aucun reproche à faire !

Par conséquent, je suis heureux de faire des cadeaux et de vendre !

En souhaitant que tout le monde puisse en dire autant !

Amicalement,                Lina Drakk

Réponses

• Moi également il y a deux semaines que j'ai reçu l'une de mes commandes. Il n' y avait rien à dire. Pour l'instant je suis satisfait du travail d'édition. Voilà pourquoi j'ai renouvelé la publication avec l'affichage de mon second ouvrage. Encore merci.

Romuald Ndong Allogo 

• Non, aucun reproche à faire sur la qualité de livres. La reliure brochée est bonne, les feuilles sont de bonne qualité, l'impression aussi. J'avais même quelques image, j'avais peur que ça rende un truc horrible comme sur les fax, mais en fait ça donne une image correcte en niveau de gris. L'impression couleur de la couverture est bonne, par contre le rendu des couleurs n'est pas toujours le même que sur les écrans (plus foncé ou plus clair). Mais globalement je suis très satisfait, ça fait très pro !

• Personnellement, comme je l'ai dit dans un autre sujet de discussion qui n'a guère attiré l'attention pour le moment, j'ai remarqué un encollage souvent très mauvais pour les livres à couverture rigide. Pour les livres brochés, aucun problème, mais pour les livres à couverture rigide, pour l'instant, il n'y a qu'une seule fois où j'aie vu un bon encollage. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de sujets de discussion sur ce thème.

C'est dommage, car les livres à couverture rigide sont plus attrayants que les livres brochés quand on veut des livres durables et élégants.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.