Ma vitrine est en ruine

Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence du site de Lulu, je constate que ma vitrine (ici) a disparu, remplacée par je ne sais quel "Focus", que les textes et photographies de l'auteur que je traduis ont également fait naufrage, et que plusieurs de mes titres, pourtant en accès général, n'apparaissent plus sur le "Focus".

Qu s'est-il passé, et que faut-il faire - je suis furieux ? Smiley fou

Réponses

• Bonjour.

je ne fasi pas partie du staff de Lulu, mais je viens de visiter votre vitrine, et elle me semble tout à fait correcte.

Je vois d'ailleurs que vos livres semblent très sympathiques, j'irai jeter un peil plus attentif une fois où j'aurai plus de temps !

Bonne continuation en tous les cas !

Ren'

•  

Ardente a écrit :

Bonjour.

je ne fais pas partie du staff de Lulu, mais je viens de visiter votre vitrine, et elle me semble tout à fait correcte.

Pas vraiment, hélas. Elle était peuplée de photographies de Weinbaum et de sa femme, d'une biographie et de divers descriptifs; par ailleurs, elle comportait 5 volumes en version brochée et reliée, donc dix ouvrages. J'ai dû procéder à une révision pour les ressusciter.

Je vois d'ailleurs que vos livres semblent très sympathiques, j'irai jeter un peil plus attentif une fois où j'aurai plus de temps !

Merci! >Section supprimée pour cause de violation du règlement du forum<

Bonne continuation en tous les cas !

Merci beaucoup!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.