Quels sites européens d’Amazon vont lister mes livres?

Quels sites européens d’Amazon vont lister mes livres ?

En plus d’Amazon Royaume-Uni, vos livres seront disponibles sur les sites d’Amazon France, Allemagne, Espagne et Italie.

Quels livres seront disponibles sur ces sites européens d’Amazon ?

Tous les ouvrages publiés ou révisés disposant du service de distribution.

Remarque : Un livre à couverture souple distribués sur Amazon.fr est affiché comme étant Broché. Amazon ne fait pas de distinction entre les formats. Par exemple, un livre au format Poche est marqué Broché, et non pas Poche.

Qu’arrivera-t-il si je révise ou supprime mon livre ?

Toute révision ou suppression d’un livre seront prises en compte sur tous les sites européens d’Amazon.

Comment serai-je informé des ventes sur ces sites ?

Les ventes sont signalées de manière mensuelle sur votre page « Mon Revenu ». Le total estimé des revenus sera affiché sur cette page. Les revenus sont convertis dans la monnaie de préférence sélectionnée par l'auteur. Lulu utilisera le taux de change en vigueur à la date de paiement des revenus créateur à l'auteur.

Comment puis-je ajouter des livres plus récents sur les sites européens d’Amazon ?

Tous les livres révisés et publiés disposant du service de distribution peuvent être référencés sur les sites d’Amazon UK, France, Allemagne, Espagne et Italie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.