We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

nombre de visite sur mon livre

Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n'étais pas passée sur le forum d'aide, mais je suis allée sur ma vitrine, j'ai cliquée sur mon livre et et je n'y voit plus apparaître le nombre de visiteur ???? que se passe-t-il ?

Qui peut me renseigner ?
Merçi d'avance

Réponses

• Pareil pour mon livre , le nombre de visites n'apparaît plus :?
  • Je n'y comprends plus rien ! Tout à changer !
    En tout cas cela me rassure de ne pas être la seule à ne plus voir les visites sur mon livre ! Mais cela n'est tout de même pas rassurant, est-ce que cela va bientôt rentrer dans l'ordre.

En plus j'ai remarquée des erreurs du genre que mon livre est écrit en anglais pfft je ne parle pas l'anglais ! Il est en français mais bon

bonne soirée Bernard et merçi de m'avoir répondu
  • Hello Sabine Smiley très heureux

Oui depuis quelque temps il y a du bouleversement dans la présentation . On peut lire par exemple :

Nous sommes en train de migrer les évaluations et commentaires.........
    Merci pour votre patience et votre compréhension!

Choix de la langue : chaque fois que tu fais une révision en modifiant l'édition c'est la langue anglaise qui apparaît automatiquement , il faut donc resélectionner french.

Bonne journée Sabine 8)
  • Bonjour Bernard,
    Oui je suis d'accord lorsque l'on fait une révision de son livre, la langue passe automatiquement en anglais et on doit reselectionné français/french. Mais il y a un moment que je n'ai pas fait de révision, c'est pour ça que c'est bizarre ????

Je voies qu'avec tous ces changements qu'ils éffectuent, c'est vraiment la cata pour nous....

Bonne journée Bernard
    Amitié
    Sabine
  • Bonsoir Sabine Smiley très heureux

Je comprends ton souci et j'ajoute qu'au gré des semaines qui passent , les libellés passent tantôt en français, tantôt en anglais . Ce n'est pas grave en soi mais c'est bizarre aussi :wink:

Quant à la langue normalement fixée par l'auteur lors d'une révision ne devrait plus bouger en effet. Alors où serait l'explication technique :?:

Bonne soirée Sabine
    Bien amicalement

Bernard
  • Merçi Bernard

et bonne soirée
    :wink:

Sabine
  • Bonjour,

le compteur a été momentanément désactivé, quant aux langues qui changent sur les livres... c'est assez étrange en effet.
    N'hésitez pas à ouvrir un ticket si vous constatez de nouveau le problème!
  • Bonjour Véronique,
    Merçi pour ta réponse au sujet du compteur sur les visites de nos livres. J'espère que cela sera mis bientôt, car c'est encourageant de voir que son livre reçoit des visites.

En ce qui concerne la langue de mon livre j'ai pu le remettre en français sans faire de révision ! Mystère et boule de gomme.

Amicalement
    Sabine :wink:
  • Smiley triste A ce que je vois on ne peut toujours pas savoir le nombre de visiteur pour notre livre !!!! Quant est ce que nous pourrons voir le nombre de personnes visitent notre livre ?

Cordialement
    Sabine
  • Pour toute la durée des fêtes, aucun changement majeur ne sera effectué sur le site - ce afin de garantir la stabilité du système.
    Il est prévu de remettre en place cette fonctionnalité en début d'année prochaine.
    Donc pas de compteur de visite pour le moment.
  • :wink: Bonjour Véronique et merci de m'avoir répondue !
    Ben dites donc, il ne faut pas désespérée pas avant la nouvelle année nous aurons le plaisir de savoir combien de personne ont visité notre livre !!!!

Bref cela me laisse un goût amer ! bon je vous laisse mes amis lulu à la prochaine, gros bisous :wink:

bises Véronique

Sabine
  • Coucou,

j'ai eu, entre temps, un peu plus de détails sur ce qui s'est passé:
    apparemment, des petits malins ont développé des scripts pour augmenter de manière artificielle la fréquentation de leur page - avec des effets négatifs sur le système.
    Pour la période des fêtes, aucun changement majeur n'est effectué sur le site - par mesure de sécurité. J'espère que l'année prochaine verra de nouveau l'introduction du compteur de visites.
  • Bonjour Véronique, merci de m'avoir donnée plus d'explication en ce qui concerne le nombre de visite pour nos livres.

Grrr c'est quoi ça des petits malins qui booste en trichant leurs nombres de visiteurs, c'est vraiment n'importe quoi et à cause d'eux, je ne peut pas savoir combien j'ai eut de visiteurs pour mon livre ? et ni les autres auteurs lulu.

Merci Véronique et bonne journée
    Amicalement
    Sabine

:wink:
  • Bonjour,
    En attendant que le compteur revienne, vous pouvez en mettre un sur votre vitrine ! Vous connaÏtrez au moins le nombre de personne(s) qui visite votre vitrine.
    Bien cordialement.
    CM.
  • Bonsoir Christian Maizeret,

Merci pour ton aide précieuse, mais comment je fait pour mettre un compteur dans ma vitrine ? je vais à tout hasard regarder, mais si tu sais tu pourras m'expliquer, je te remercie de ta réponse et excuse moi de ne pas avoir répondue plus tôt, j'ai eut des soucis.

Merci
    Amicalement
  • Bonsoir Sabine,
    1/ Tu vas sur le site : http://www.mon-compteur.fr.
    2/ Tu crées un compteur.
    3/ Tu copies le code fourni (bouton droit de la souris).
    4/ Tu ouvres ta vitrine.
    5/ Tu fais glisser, avec la souris, un bloc html là où tu veux placer le compteur sur la vitrine.
    5/ Tu colles à l'intérieur le code que tu as copié auparavant.
    6/ Tu sauvegardes et tu fermes la vitrine.
    Ton compteur doit apparaître.
    Bonne chance. Au plaisir.
    Chris.
  • Bonjour Christian,

Merci pour tes explications claires et précises, je vais m'y attelée à créer mon compteur de visite, c'est super.

Amicalement
    Sabine
  • "Christian MAIZERET" wrote:

Bonsoir Sabine,
    1/ Tu vas sur le site : http://www.mon-compteur.fr.
    2/ Tu crées un compteur.
    3/ Tu copies le code fourni (bouton droit de la souris).
    4/ Tu ouvres ta vitrine.
    5/ Tu fais glisser, avec la souris, un bloc html là où tu veux placer le compteur sur la vitrine.
    5/ Tu colles à l'intérieur le code que tu as copié auparavant.
    6/ Tu sauvegardes et tu fermes la vitrine.
    Ton compteur doit apparaître.
    Bonne chance. Au plaisir.
    Chris.

--

Bonjour Chris,

C'est encore moi, j'ai bien trouvée le code de mon compteur que j'ai crée, le problème c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans ma vitrine, déjà à l'époque Annie D avait essayée de faire des changements dans ma vitrine et n'y était pas arrivée. Il semblerait que ma vitrine soit bloquée et impossible de faire des changements, merci de l'aide que tu m'as apporté en ce qui concerne le compteur, cela me servira pour mon forum.

Merci
    Amicalement
  • Je n'ai certes pas consulté votre vitrine, mais assurez-vous de la mettre à jour et d'utiliser la nouvelle version du concepteur de vitrine.

La nouvelle vitrine offre plus d'options et est bien plus souple. Smiley heureux
  • Bonsoir Véronique,

Je ne sais pas du tout quel est la version de ma vitrine ??? tu peut regarder ma vitrine si tu veux, euh ! si tu en as le temps.

Merci
    Bonne soirée
    Amicalement
  • Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui 5 mai 2010 il n'est toujours pas possible de voir le nombre de visite pour mon livre, la dernière fois que j'ai posée la question on m'a répondue que ce serait rétablie pour le mois de janvier 2010 et pour l'instant ce n'est pas fait ! Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre réponse

Amitié Sabine

• Bonjour,

Ca fait un an et demi que le compteur est  "momentanément" désactivé. C'est pour quand la réactivation ?

Et aussi quid pour le compteur des téléchargements gratuits.

Merci aux modérateurs

Claude

• Et en ce 15 juillet 2014, le compteur de visite n'est toujours pas rétabli et c'est bien dommage !
  • Et au 19 Octobre 2014, toujours pas de compteur non plus ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.