Lulu s'est endormi, ma commande ne vient pas

J'ai passé une commande de 25 livres pour les vendre sur un salon, le temps passe et rien ne se passe.
La commande est au numero 3589729, elle a été passée le 6 octobre, nous sommes le 16 soit 10 jours plus tard, les livres n'ont toujours pas été expédiés, le délai de fabrication est donc largement dépassé. Je doute que les livres arrivent à temps pour le salon qui a lieu dans une semaine, et donc ils vont me rester sur les bras.
Quand j'interroge l'ordinateur, il m'est répondu "commande en cours de réalisation". Depuis 10 jours !
J'ai essayé de joindre le service mais personne ne répond, alors je suis pas content ! On ne peut joindre personne par telephone, c'est vraiment une lacune grave chez lulu de n'avoir pas prévu de service telephonique.
Le modérateur du forum est peut-être la seule personne qui travaille le samedi, alors je tente ma chance en espérant qu'il interviendra.
Regis

Réponses

• salut

les commandes + 25 prennent 15 jours environ entre la commande, le temps de fabrication et l'envoi...
    ca dépend aussi du type de reliure...
    mes 25 couvertures souples quadri prennent 15 jours, en nb même pas 10 jours...
    patience...

bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.