Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Télécharger de gros fichiers par FTP

Utilisez un client FTP (File Transfer Protocol) pour télécharger des fichiers volumineux de plus de 300 Mo dans Mes Fichiers. Pour plus de détails spécifiques sur l’utilisation du programme, référez-vous aux instructions de votre client FTP.

1. Connectez-vous à ftpupload.lulu.com avec un client FTP universel (comme SmartFTP ou FileZilla). Utilisez votre identifiant Lulu (adresse e-mail) et mot de passe pour l'authentification.
  2. Suivez les instructions du client FTP pour sélectionner et télécharger des fichiers et/ou des dossiers.
  3. Une fois un fichier complètement téléchargé, il est automatiquement transféré dans la section Mes Fichiers sous Mes Projets.
  4. Les fichiers téléchargés avec succès ne restent pas affichés dans votre client FTP parce qu'ils sont stockés dans Mes Fichiers.

Important : Les très gros fichiers ont plus de risque d'erreurs au moment de leurs transmissions, conversions et impressions. Par conséquent, la taille des fichiers des projets Lulu ne peut pas dépasser 1 Go.

Attention ! Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII. Assurez-vous que le nom de votre fichier ne contienne que des caractères ASCII. Sinon, même si le transfert apparaît réussi, notre serveur ne pourra pas l'identifier et il ne sera pas ajouter à Mes Fichiers. Les lettres avec des accents ne sont pas des caractères ASCII.

Voir également: Qu'est-ce que Mes Fichiers ?

Sign In or Register to comment.