Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Taxes sur les Royalties

Vero_LuluVero_Lulu Reader
edited January 22 in Revenus Créateur

Tous les revenus créateurs qui rencontrent la définition vraie et légale des royalties sont sujets à retenue.

Entités domestiques ou particuliers des États-Unis :
  • Une entité domestique US est un individu, une entreprise ou une organisation qui réside habituellement (mais pas forcément exclusivement) aux Etats-Unis et doit payer des impôts au Gouvernement des Etats-Unis.

  • Remplissez et soumettez un formulaire W-9 que nous gardons dans nos fichiers. Un formulaire W-9 correctement complété contient votre numéro de Sécurité Sociale (SSN), votre Individual Taxpayer Identification Number (ITIN), ou votre Federal Employer Identification Number (FEIN).
  • Avec un formulaire W-9 valide dans nos fichiers, votre taux de retenue est de 0%. Si nous n'avons pas de formulaire W-9 dans nos fichiers, votre retenue est basée sur le taux de retenue par défaut pour les entités Domestiques des États-Unis comme fixé par le Service Interne des Revenus des Etats-Unis; actuellement, ce taux est de 24%.
Entités étrangères ou particuliers :
  • Une entité étrangère est une personne, compagnie ou organisation qui réside habituellement (mais pas toujours) en-dehors des États-Unis et paie ses impôts à la base à un autre gouvernement que celui des États-Unis.

  • La retenue est abolie quand votre produit publié est livré, que ce soit physiquement ou électroniquement, en-dehors des États-Unis.
  • Quand votre produit publié est délivré, physiquement ou électroniquement, aux États-Unis, les royalties gagnées sur ces ventes sont sujettes aux retenues américaines.
  • Les auteurs étrangers devraient soumettre un formulaire W-8BEN qui reste dans les fichiers de Lulu. Un formulaire correctement rempli nous fournit votre numéro d'imposition américain ou non-américain et vous assigne aussi un pays de résidence.
  • Avec un formulaire W-8BEN valide dans nos fichiers, votre taux de retenue est le pourcentage défini dans le traité de taxes entre les États-Unis et votre pays de résidence au sens des royalties. Ces taux varient par pays.
  • Sans formulaire W-8BEN valide dans nos fichiers, votre taux de retenue est le taux de retenue par défaut pour les particuliers étrangers comme fixé par l' Internal Revenue Service des États-Unis. Actuellement, ce taux est de 30%. 
Sign In or Register to comment.