Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Comment faire mes changements avant d'approuver mon exemplaire ?

Si, après avoir reçu et soigneusement examiné votre copie de vérification, vous vous apercevez que vous avez des modifications à faire avant de l'approuver pour la distribution, sélectionnez l'option Créer une révision. L'ISBN sera automatiquement transféré à la nouvelle version du livre.

Pour réviser votre manuscrit et/ou sa couverture :

1. Rendez-vous dans Mes projets.
  2. Cliquez sur Approuvez ou Refusez votre épreuve pour continuer la Distribution dans la case bleue sous le titre du projet ou sur Réviser en regard du titre, puis sur Approuver/Refuser le livre.
  3. Cliquez sur Créer une révision sur la prochaine page qui s'affiche.
  4. Téléchargez le ou les fichier(s) de projet modifié(s) dans l'assistant de publication.
  5. Publiez la nouvelle version.
  6. Achetez une copie de vérification du livre que vous venez de réviser.
  7. Une fois que vous l'avez reçue, examinez-la soigneusement.
  8. Si elle vous convient, rendez-vous dans Mes projets pour approuver la version révisée du livre à des fins de distribution.

Sign In or Register to comment.